Le Montpellier Handball n’a pas pesé lourd face au désormais archi favori qu’est le PSG Handball. Ce match était le choc attendu du championnat de France de d1 de hand, le tableau qui nous a été présenté était en fait une vraie parodie de handball.

Les têtes n’y étaient pas

On pourrait croire que les handballeurs de Montpellier allaient pouvoir faire abstraction des soupçons qui pèsent sur certains cadres et stars de l’équipe dont les frères Karabatic. En effet certains joueurs de Montpellier handball sont soupçonnés dans une affaire de paris sportifs. A en croire que le mal est profond puisque à la sortie du match, Nicola Karabatic et d’autres joueurs de Montpellier ont été interpelés par la police et amené pour être entendu dans le cadre de cette affaire.

A la vue du match livré par les hommes de Patrice Canayer, les joueurs devaient savoir ce qui les attendait à la sortie de Courbertin, en effet ils ont vraiment joué une première mi temps solide et équilibrée pour ensuite complètement s’écrouler et laisser filer le match et une partie de leurs certitudes sportives.

Le PSG Handball est au dessus du MHB

Alors d’un point de vue sportif, le Montpellier Handball a fait une belle première mi temps, à la hauteur du PSG Handball qui admirablement tenu son rang de favori désigné. Le Montpellier Handball a compté sur Gajic et son match quasi parfait et qui a marqué un tiers des buts du MAHB (8 buts).

L’homme du match était bel et bien du coté du PSG Handball avec un Mikkel Hansen et ses 12 buts. Au delà de sa capacité à marquer énormément sur ce match, le Danois a été énorme en défense notamment sur Karabatic, qui n’aura pas pu tirer assez au but pour espérer peser sur le score final.

Certains joueurs de Montpellier Handball devaient déjà savoir qu’ils allaient passer la nuit dans les locaux de la police, et cela pourra expliquer en partie, la seconde mi temps de Montpellier où les joueurs semblaient complètement perdus sur le terrain. Du jamais vu pour le MAHB, l’équipe la plus titrée de France, une des équipes référence en Europe et une vraie machine à gagner.

Les semaines à venir vont être difficiles pour Montpellier Handball et pour Patrice Canayer, très affecté, par la situation, l’équipe de Sport Actus, leur souhaite beaucoup de courage (quelque soit l’issue de l’enquête), car comment ne pas être fan de Montpellier Handball et de son joueur vedette Nicola Karabatic. Vos réactions et vos encouragements sont les bienvenus en commentaire de cet article.

Crédit photo : sport.only.fr

12 thoughts on “Montpellier Handball craque

  1. muriel dit :

    ok ils ont peut-être voir surement parier mais ça ne méritait pas cette mascarade des arrestations et du batage médiatique. ça aurait dû se règler en interne. ils méritent des suspensions mais pas de licenciement. de plus il y en a marre qu’on ne parle de de Niko et de Luka alors qu’ils ne sont pas les seuls à être dans cette histoire.

  2. Rodolphe dit :

    Ah mon avis il y a un peut 2 poids 2 mesures, ok ils ont peut être pariés, mais pas forcément trichés il faudrait pas les accuser avant d’être sûr, je pense qu’il y a la présomption d’innocence, mais bon tous ça fait vendre du papier et permet un peu d’oublier la réalité des hausses d’impôts etc…

  3. Christel dit :

    tout a fait d’accord avec Muriel, pas besoin d’un déballage médiatique. il y a plus grave !

  4. fabien dit :

    ils ont pas été bon ce week end !

  5. laurent dit :

    Ils méritent une sanction, il y en a marre que le sport soit qu’un question de fric !!!

  6. christophe dit :

    Laurent a raison , on peut pas faire n importe quoi , même le hand et toucher maintenant. Ça va s arrêter quand ????? c et pas bien beau tout ça a la vu de notre jeunesse !!!!

  7. Julia dit :

    Je suis sûr que c’est une escroquerie. Depuis quand le handball intéresse-t-il les parieurs français ? Les joueurs ont trichés et vont payer pour leur fraude !!!

  8. Bernarde dit :

    Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi l’enquête n’éclate que 4 mois après ? L’affaire n’est rendue publique qu’en septembre. Ça sent le coup médiatique pour la nouvelle saison !

  9. Mallet dit :

    Si les faits sont confirmés, je serai vraiment écœurée, mes deux enfants font du handball et sont fan de l’équipe de Montpellier. Ils seraient trop déçus et puis c’est un mauvais exemple pour eux.

  10. Violetta dit :

    Les joueurs vont très probablement reconnaître des choses sur ce fameux paris sportif, n’empêche que je trouve l’interpellation un peu trop spectaculaire à mon gout !!!

  11. Francois dit :

    Tout le monde a le droit de perdre !!!!!! Les meilleurs de MBH étaient hors terrain !!! Normal qu’ils perdent !! J’aurai parié aussi sur les adversaires les yeux fermés juste en voyant la liste des joueurs !! il suffit de reprendre la bande du match, pour voir qu’ils étaient nullll ! je pense que la française des jeux c’est aussi planté sur la côte !!!!

  12. Raphael dit :

    Oui ils ont parié, mais le match n’était pas truqué !! 5 ans pour un pari alors que le monde entier pari !!!! Il faudrait surement voir les plus gros tricheurs en premier (police, magistrat …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *