Skier en avant première c’est ce que propose la station de Ski des deux Alpes et c’est aujourd’hui sur Sport Actus pour le plaisir des passionnés de glisse.

Aux 2 Alpes : skiez les premiers

Une occasion unique s’offre aux plus grands amateurs de glisse : chausser les skis dès le 27 octobre ! La station iséroise des 2 Alpes, connue pour ses ouvertures automnales, remboite le pas en 2012 et ouvre son glacier en avant-première pendant les vacances de la Toussaint, du 27 octobre au 4 novembre 2012.

Pour annoncer les festivités, deux événements s’organisent le week-end du 27 et 28 octobre pour fêter l’ouverture du domaine et les premières neiges : la 2ème édition du Enjoy the Glacier et du Ski Test & Rock’n Roll. Tests gratuits des nouveaux modèles 2013 (snowboard et ski), contests en tout genre ouverts à tous (ski et snow freestyle, skate sur mini-rampe, kids), Free BBQ sur le snowpark, projection de films de snow 2012 en plein air, expo photos, … des journées bien remplies qui se terminent jusqu’au jusqu’au bout de la nuit grâce aux soirées endiablées organisées dans les bars et clubs de la station.

Les 2 Alpes, une station accessible

À tout juste une heure de la capitale iséroise (Grenoble) et très bien desservies, les 2 Alpes mettent tout en oeuvre pour inaugurer le début de la saison avec succès. Et les festivités sont à très bons prix ! Les forfaits de ski sont exceptionnellement à 21 euros la journée et de nombreux choix de logements sont proposés. Si vous ne voulez pas manquer cette occasion de skier avant tout le monde et recherchez une location aux 2 Alpes, c’est maintenant qu’il faut y penser !
Les prémices de l’hiver commençant à se faire sentir dans l’air, il y a fort à parier que dès cet automne, le ski aux 2 Alpes*2 sera un vrai régal !

Sur Sport Actus vous le savez, on s’intéresse à tous les sports et les sports d’hiver vont faire leur grand retour sur nos pages. Aussi c’est avec plaisir que nous vous avons communiqué cette information en avant première sur l’ouverture du glacier des 2 Alpes et qu’on vous recommande de profiter de ce bon plan.

Crédit photo  : OT Les 2 Alpes / Stéphane Cervos

Category :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *