De Paris à Mexico, force est de constater que la course en talons hauts est à la mode et reçoit tous les suffrages. Événement sportif décalé ou manifestation marketing pour promouvoir une marque? Courir tout en restant glamour, fait carton plein auprès de celles pour qui faire du sport ne veut pas dire renoncer à sa féminité. Tour d’horizon d’une nouvelle discipline qui n’a pas fini de faire des émules auprès des fashionitas …
A vos marques, prêts, partez….
Chez Sarenza, célèbre acteur du e commerce chaussures, une chose est sûre c’est qu’on sait de quoi on parle quand il s’agit de marketing. La marque qui embellit vos pieds, relève le défi chaque année de vous faire courir le 180 mètres… perchées sur 8 cm de haut.
- Adeptes des looks des starlettes des années 50,
- femme d’affaires, féminine à souhait, habituée à déambuler haut perchée
- ou tout simplement, femme ambitieuse souhaitant relever un défi…
La course de talons aiguilles est un évènement à ne pas rater.
Courir en escarpins
Une ambiance entre filles, drôle, ludique et bon enfant! Une petite course pour conserver des mollets galbés commerciale à l’origine, est aujourd’hui un évènement annuel très attendu par la gente féminine.
Course de relais, elle se joue en équipe sur 180 mètres, en intérieur, à la bourse de Paris et a même son championnat de France. Une activité plutôt sympa à laquelle s’adonner entre copines pour remporter la première place de diva en talons aiguilles.
*Crédit photo: nouvelobs