Sport actus vous fait découvrir aujourd‘hui une discipline hivernale pas comme les autres : le Snake Gliss.

Le Snake Gliss propose une extraordinaire descente, pour un moment de joie et de bonne humeur en famille ou entre amis.

 

Pourquoi faire du Snake Gliss ?

 

Tout d’abord, la luge utilisée pour le Snake Gliss permet un accès facile aux pistes de ski grâce aux remontées mécaniques. Les amateurs de cette discipline auront ainsi le privilège de profiter des meilleures pistes, encadrés bien évidemment par des professionnels.

Ensuite, le Snake Gliss et son concept de luges collectives offre l’expérience de glisses insolites et originales. Accrochez-vous ! Vous allez faire le plein de sensations fortes.

Enfin, cette activité peut s’inscrire dans le cadre d’animations d’après-ski ou encore dans l’optique de développer une nouvelle activité de loisirs sur des sites exceptionnels.

 

 

Comment faire du Snake Gliss ?

 

Le Snake Gliss, ce sont des luges identiques et assemblées les unes derrières les autres. Un guide s’assure de piloter le convoi et fait en sorte que les passagers arrivent à destinations sans accidents sur la route. Assis dans la luge, ces derniers ont leurs deux pieds situés dans la luge devant eux. Virages spectaculaires et sensations inédites sont au rendez-vous.

Le Snake Gliss est une discipline ouverte pour toutes les personnes qui peuvent pratiquer de la luge classique et qui ont entre 7 et 77 ans. Ceux qui apprécient le plus la balade sont ceux qui sont placés à l’avant de train (généralement les enfants), car ils peuvent mieux apprécier le paysage. L’arrière du train est destiné aux sportifs et aux férus de sensations fortes, car l’onde de virage est la plus grande.

 

Sport actus vous promet un grand moment de rire et de partage ludique avec le Snake Gliss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *