mode-actus


Un test complet de la montre de sport Garmin fenix 5

Une montre de sport

 

La célèbre entreprise Garmin apparaît comme une référence dans le domaine de fabrication de montres GPS. Elle propose une gamme diversifiée de montres de luxe destinée aux profils des sportifs. Grâce à une technologie de pointe, cette entreprise a mis sur pied un nouveau modèle sur le marché. Il s’agit du fameux Garmin fenix 5 qui présente de plus en plus des caractéristiques améliorées. Cette montre vient compléter le grand ensemble de montres multisports de Garmin. Elle est dotée d’un nouveau design, d’une grande autonomie, une étanchéité pouvant atteindre jusqu’à 100 mètres, un bracelet interchangeable assez rapide, d’une technologie cardio poignet de Garmin Elevate, etc.

Les points forts de ce nouveau produit Garmin fenix 5

Ce nouveau produit de Garmin mérite une attention particulière, car étant une continuité de l’ancien modèle fénix 3 et c’est pour cette raison, il est nécessaire de faire un test sur cette nouvelle montre. Il est toujours possible de coupler cette montre avec une ceinture bien qu’elle possède un capteur cardio au poignet. De nombreux tests ont déjà été effectués sur cette montre de sport et il en ressort qu’un grand retard peut être observé lorsque la fréquence cardiaque s’augmente de manière brusque. Ce phénomène serait occasionné par un ensemble de données cohérentes. Au niveau de la qualité, cette montre GPS est un véritable produit de la nouvelle technologie de montres de sport connectées. Le suivi GPS présentait des résultats imparfaits au début du test. Grâce aux différentes mises à jour, le problème a été résolu. Ce modèle multisports répond aux attentes des sportifs de par sa facilité d’utilisation. Les sportifs des disciplines comme la nage, le cyclisme trouvent désormais pour leur compte. Elle dispose d’un écran capable de supporter des données d’une activité en cours, un baromètre, un capteur de température efficace.

Quelques applications importantes de la Garmin fénix 5

Cette montre de sport contient plusieurs autres fonctionnalités. Elle peut remplir les fonctions d’un bracelet d’activité pour ceux qui la portent en journée. La Garmin fenix 5 est à mesure d’indiquer le nombre de pas effectués pendant une séance d’entraînement ou d’exercice physique. Elle fournit la durée exacte d’une activité. Il faut dire que ce nouveau modèle de Garmin représente une véritable innovation sur le marché des montres connectées. Le test de la Garmin fenix 5 a permis d’obtenir plusieurs informations importantes. Cette montre donne des indications importantes sur l’environnement du sportif. Elle peut prévenir les conditions climatiques, elle apporte des indications sur le degré de pollution de la ville où réside le propriétaire de cette montre.

Paramètres non négligeables

Le prix et la couleur occupent aussi une place de choix en matière de critère de sélection. Plusieurs personnes portent un intérêt particulier sur un certain nombre de couleurs. Le Garmin fénix 5 n’est pas encore disponible en tous les coloris. Les sportifs peuvent l’avoir en couleur noire. Au regard de tous les avantages que présente cette montre de sport, son prix de lancement a été fixé à 599,99 euros. Un prix qui vaut la peine, vu ses multiples fonctionnalités.


Laisser un commentaire

*

captcha *