Faire du sport… c’est bien, voir même très important… pour ne pas dire indispensable ! Mais pratiquer un sport qui nous plait… dans le plus simple appareil, c’est quasiment atteindre le nirvana en matière de bien-être, de liberté exaltée et de développement personnel. Sport actus vous emmène découvrir un lieu insolite, où la tolérance est de rigueur, entre ciel et berges de l’étang de La palme… où la nudité se vit sur une planche à voile… en toute sérénité.

Bump & jump

Au camping naturiste le clapotis, force est de constater que la part belle est donnée aux sports, et pas n’importe lesquels, le kitesurf et le windsurf, avec un atout de taille : une mise à l’eau directe dans le camping. Un spot 100 % privé auquel accéder, équipement sous le bras, à deux pas de votre emplacement.

Endroit rêvé pour s’adonner au naturisme, ce camping privilégié pour découvrir pas à pas les valeurs partagées par les amateurs de cet art de vivre singulier en quête permanente d’authenticité. Le camping bénéficie d’une situation des plus agréables, balayée par les 3 vents indispensables à la pratique de ces sports nautiques :

  • tramontane,
  • vent du bord
  • et vent marin.

 

Entre slalom et free style

Dans une ambiance « tribu » caractéristique des amateurs de surf et des véliplanchistes, vous aurez ainsi l’opportunité de vous exercer et de dompter la houle pour traverser l’étang. Que vous débutiez où soyez un pratiquant aguerri, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement pour prendre vos marques, le tout dans un esprit particulièrement détendu et bon enfant.

Spot de planche à voile et de kitesurf  mondialement connu, celui du Clapotis vous surprendra par la qualité de ses courants permettant de se faire plaisir dans ces 2 sports d’exception.

Une bonne combinaison, un soupçon d’assurance et une envie assumée de vivre une expérience unique… un cocktail explosif pour s’assurer un moment de glisse inoubliable… entre deux séances de bronzage intégral.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *